Si vous voulez en savoir plus sur moi vous êtes au bon endroit 😉

Un jour de Noël 2014, j’ai reçu ma machine à coudre (MAC) en cadeau ♥ Puis j’ai acheté un tissu, des tissus, des tissus et encore des tissus! Des tissus avec des pois, avec des étoiles, avec des rayures. Aujourd’hui, dès que j’ai du temps libre, je couds avec goût et (beaucoup!) d’envie. J’aime faire plaisir, faire des surprises et offrir des accessoires uniques à des personnes que j’apprécie. Et je remercie toutes ces personnes qui me font confiance et me passent commande, et si vous voulez en faire de même, n’hésitez pas à me laisser un petit mot ici même.

La fée Joséphine est d’abord née autour de la photographie (depuis longtemps). En toile de fond aujourd’hui, soit via Instagram pour le spontané et l’instantané soit via mon bridge Lumix pour des photos plus réfléchies. Ce bridge est remplacé depuis un jour de Noël 2015, par un réflex Nikon ♥  pour des photos de cousettes plus travaillées et des détails mis en lumières.

Je suis Joséphine, clin d’œil à cette BD de Pénélope Bagieu que j’aime tant (pour en savoir plus c’est par ici)

J’ai 28 ans et j’habite à Rennes où mon cœur est depuis toujours et où maintenant je construis ma vie avec Chérichou. Je suis infirmière puéricultrice auprès de bébés et de leurs parents.

Laissez votre trace sur ce blog avec vos commentaires et vos avis =)

Vous êtes les bienvenues ♥

Amélie

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Contact :

1 Comment on Un peu de Joséphine…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *