Saluuut la compagnie!

Aujourd’hui je vous montre, comme promis, une autre commande passée par une amie pour une de ses amies à elle. C’est la même copine qui m’a passé la commande que vous avez vu la semaine dernière, pour Charlie, et celle-ci. Elle a eu plein de naissances autour d’elle et souhaitait des cadeaux uniques pour souhaiter la bienvenue à ces demoiselles.

Pour cette commande, la chambre étant plutôt dans un esprit scandinave avec des motifs bien graphiques et des couleurs actuelles. Elle voulait une parure qui reprenne donc les mêmes critères pour s’intégrer sans problème au reste de la chambre. Une des couleurs phare des magasins de déco actuellement étant le moutarde je suis partie sur cette teinte que j’ai décliné pour les bavoirs et pour la cape de bain. Et pour garder un coté tout doux et un esprit nature, j’ai utilisé de l’éponge beige. Pour une fois l’idée était de ne pas créer de contraste de couleurs entre les tissus mais plutôt de rester dans les mêmes tons.

A l’occasion de cette commande, j’ai découvert une éponge différente de celles utilisées habituellement. Celle-ci a 2 faces différentes, une en éponge classique et l’autre en tissu doudou. Depuis j’ai réitéré l’expérience et je l’ai utilisé à nouveau car je la trouve très agréable et on ne peut plus appropriée pour les commandes de naissance.

Belle, chaude et courte semaine à toutes. Il va faire trop beau, ça va être génial!

RDV lundi prochain pour une dernière commande de naissance. Bisous bisous

1 Comment on Bienvenue Lily-Rose

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *