[Article modifié le 18 août 2016]

Ola, que calor! J’improvise totalement, je n’ai jamais fait d’espagnol^^ Mais j’ai passé un super week-end sous un soleil breton de plomb donc j’ai une patate d’enfer et je me sens poussée des ailes à vous parler espagnol.

Aujourd’hui, je ne poste pas pour vous parler d’une nouvelle cousette. Mais non, ne soyez pas déçus, ça va être sympa quand même 😉 C’est un article plus personnel, car j’ai envie de vous raconter l’histoire de ce blog et de tout vous avouer. Et oui, ce blog n’est pas de moi, ni même de mon initiative…

La mise en ligne du blog c’était il y a un an, un an tout pile! (Merci à Facebook pour le rappel de la date^^). Quelques jours plus tôt, je me suis levée après ma nuit (un peu comme aujourd’hui 😉 ) et j’ai trouvé sur notre table une feuille blanche sur laquelle était imprimée « lafeejosephine.wordpress.com « . Oui oui, juste cette adresse écrite sur une feuille blanche, juste ça, sans aucun commentaire ni rien d’autre. J’ai couru allumé l’ordi et tapé cette adresse dans la barre de recherche et là je suis tombée sur un blog, ce blog.

Quelle surprise! J’étais sur les fesses, complètement scotchée.♥♥

En fait, depuis plusieurs mois, Chérichou construisait ce blog. Il avait tout manigancé en douce, dans son coin. Il avait même transféré quelques photos de ma page Facebook du même nom, pour faire les 2 premiers articles du blog. La page Facebook existe depuis un bon moment, elle abritait quelques photos et depuis le début mes essais coutures et mes premières cousettes. Mais quelle agréable surprise de découvrir ce blog, quel beau cadeau! Chérichou a choisi un thème féminin et girly que j’ai gardé car il était tellement bien choisi^^. J’ai juste mis une de mes cousettes en image d’en-tête et changé le motif de fond. Le sondage, c’était aussi son idée et quelle étonnement de voir autant de réponses positives. Et depuis ce moment et pour toutes ces jolies raisons je m’attache à essayer de faire en sorte que ce blog me corresponde et qu’il plaise. Et vu vos retours positifs, je suis plutôt contente :). Le bilan de cette première année est totalement positif! Plus de 50 articles, et vous êtes de plus en plus nombreux à les lire. C’est dingue!

DSC_0722

♥♥♥

Si vous voulez être averti dès la publication d’un nouvel article, vous pouvez vous abonner au blog en cliquant sur l’onglet bleu « suivre La fée Joséphine » (juste sous le sondage). Si vous voulez en savoir encore plus sur moi, allez voir  et si vous voulez savoir pourquoi Joséphine, aller voir ici.

Belle fin de semaine à toutes et tous et à très vite pour de nouvelles cousettes.

Ps: Tous les mots en rose de l’article et même du blog sont des liens, vous pouvez cliquer dessus 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *