Bonjour à toutes!!!

On reprends les bonnes habitudes avec le retour de l’article du lundi. Certaines d’entre vous ont déjà aperçu ces cousettes sur facebook début décembre mais maintenant que j’ai retrouvé un blog, je ne résiste pas à l’envie de vous en montrer plus.

Cette commande est une première dans son genre. Non pas, pour la cousette en elle-même qui est un accessoire que j’ai déjà cousu mais plutôt car c’est la première fois qu’une personne que je ne connais pas me commande quelque chose. Habituellement et jusqu’ici, les personnes qui me passaient commande étaient soit des amies ou amies d’amies que j’avais déjà eu l’occasion de rencontrer, de la famille ou bien des collègues. Cette fois, c’est Maryline qui a passé commande à la fin de l’été. Elle a eu l’occasion de voir les serviettes élastiquées que j’avais cousu pour Malo, l’année dernière (ici) et visiblement elles lui ont plu. Elle m’a donc commandé des serviettes pour chacun de ses enfants, Suzy et Théo.

Les souhaits de Maryline concernant les couleurs et les motifs étaient assez simples. Elle ne souhaitait pas de vert et ça tombe plutôt bien vu que je n’aime pas cette couleur non plus 😉 Et elle m’a dit aimer les plumes et les motifs graphiques. Comme elle m’a demandé 2 serviettes pour Suzy et 2 pour Théo, j’ai cousu une serviette avec un tissu plume pour chacun et la seconde serviette avec un tissu graphique. Le tout dans des couleurs pepsy pour une bonne rentrée, dynamique et pleine d’énergie.

    

Jolie semaine à toutes, à très vite 😉

Bisous bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *