Hello !!

{Je préfère manger à la cantine
Avec les copains et les copines}

A la rentrée l’année dernière je vous montrais les serviettes élastiquées cousues pour la première rentrée de Malo dans le monde de l’école. Une série de 6 serviettes où j’avais eu la chance d’avoir carte blanche. Le seul critère du cahier des charges était de respecter la couleur préférée de Malo, le bleu. 18 mois plus tard, le petit garçon a grandi et Elodie, sa maman, m’a demandé des serviettes rallongées de quelques centimètres.

Une nouvelle série avec de nouveau du bleu et le tout avec des tissus que j’avais déjà en stock (pour le bonheur de Chérichou si vous avez suivi les derniers articles^^). J’ai utilisé des éponges beige ou marine pour contraster avec les couleurs des cotons. J’ai également de nouveau mixé les motifs graphiques et un tissu un peu plus enfantin avec les baleines (que vous aviez déjà vu ici).

Chaque serviette est unique, je n’ai repris aucun des tissus utilisé pour la première commande, ni les mêmes tissus utilisé pour celles de Théo. Surtout que je crois que les mamans sont copines, donc même si les enfants ne sont pas dans la même école, autant ne pas faire de doublons.

Jolie semaine à toutes, je vais continuer à profiter du soleil et surtout de mes amies qui viennent de loin pour me rendre visite. Et ne me remerciez pas pour l’air de la chanson que vous avez maintenant en tête 😉 Mouhahaha.

Bisous

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *