Bonjour, bonjour!!

Septembre étant le mois de la rentrée je vous montre la dernière cousette réalisée spécialement pour l’occasion. Dans certaines écoles il est demandé à l’entrée en petite section des serviettes élastiquées pour la cantine. Ces bavoirs que les enfants peuvent mettre et enlever tous seuls. Un côté éponge et un côté coton pour celles de Malo et pour celles de Neela un côté éponge et un côté enduit. J’avais cousu la serviette de Neela pour sa rentrée en maternelle l’année dernière.

neela-4

Mél, sa maman m’en a demandé 3 pour cette année. Et non non non ce n’est pas pour remplacer celle de l’année dernière car hormis la couleur qui a perdu de son éclat (lavage hebdomadaire par l’école oblige) elle a très bien tenu. Mais cette fois, c’est pour l’utiliser à la maison.

neela-6neela-9 neela-2 neela-1

Pour Malo, c’est une toute première rentrée, une rentrée en petite section. Pour cette première un peu particulière, sa maman Elodie m’a commandé 6 serviettes. Elle m’a laissé carte blanche après m’avoir communiqué un élément essentiel, la couleur préférée de Malo. Le bleu. Et voilà donc un package de serviettes dans les tons bleus. Il y a des motifs un peu graphiques et certains un peu plus enfantins. Elodie était contente de cette série, car « ça ne fait pas bébé ».

malo-l-1malo-l-2malo-l-6malo-l-3

Je pense qu’il est encore temps et que je peux leur souhaiter une belle rentrée à tous les 2!

Bonne semaine à toutes et tous. Moi, j’entame cette nouvelle semaine après avoir profité de mon amie d’enfance, Marine. On a profité l’une de l’autre, parlé de milles et une choses et savouré ces moments.

Bisous bisous

4 Comments on « Je préfère manger à la cantineee »

  1. Je le dis et le redis, quel talent cette Joséphine ! On a envie de tout commander 🙂
    Gros bisouuuus et merci pour tout <3
    Marine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *