Coucou à toutes!

L’article de cette semaine et celui de la semaine prochaine sont des posts consacrés aux cousettes réalisées pour les nièces de Chérichou, Inès & Sarah. Le père Noël avait commandé ces cousettes pour elles. Vous les connaissez un peu, vous avez déjà vu passer des cousettes pour elle. D’abord la trousse de toilette d’Inès, puis leurs trousses pour la rentrée et enfin leur sac à linge.

Cette semaine, la bouillotte d’Inès. Elle a découvert le principe de la bouillotte dernièrement en rackettant celle de sa mamie 😉 Le père Noël a donc jugé utile de rendre à César ce qui est à César et d’offrir à Inès sa propre bouillotte. Inès aime le bleu, ce tissu à petites fleurs, bleues et roses, tombait à pic.

J’ai mis des grains de riz à l’intérieur, a contrario de celle de Fanny dans laquelle j’avais mis des noyaux de cerises. Une minute au micro-ondes et c’est parti pour un moment relax avec cette bouillotte.

Merci à Chérichou qui a du se charger des photos car j’avais oublié de les faire avant de livrer la commande. Jolie semaine et RDV lundi avec le sac bowling de Sarah. Bisous bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *