Hellooo!!

Non, non ce n’est pas une blague mon retour sur ce blog et cet article en est la preuve. Forcément je ne posterais pas aussi régulièrement qu’avant vu que j’ai mon bébé demi-sel maintenant et puis j’ai aussi repris le travail. Les 2 m’occupent un peu il faut dire 😉

Bon, revenons-en à nos moutons même si le sujet n’est pas le tricot (mouton-laine-tricot, vous voyez?) mais plutôt la couture. Là, j’essaye de noyer le poisson avec un jeu de mot douteux (merci Chérichou♥) mais c’est parce que je n’ose pas vous dire que je vous ai un peu menti dans mon post de retour. Je vous disais que cette commande à venir était l’occasion de reprendre la MAC mais en fait ce n’est pas tout à fait vrai.

En fait depuis que mon bébé demi-sel est arrivé j’ai ressorti la machine à 2 reprises. Une fois pour lui et une fois pour un cadeau de naissance pour Raphaël, un de ses copains de 2018. Et je peux vous dire qu’il y en a eu quelques uns (dont Zoé 🙂 ).
C’est cette cousette que je vais vous montrer aujourd’hui. J’avoue avoir tout de même choisi une cousette plutôt facile et rapide. J’ai donc cousu une cape de bain.
Je l’ai réalisé dans un camaïeu de bleus en partant de ce tissu Liberty® Adeladja, bleu lui aussi, dans lequel je n’avais jamais osé couper. Une naissance était l’occasion parfaite. J’ai choisi une éponge d’un bleu bien lumineux, assorti au Liberty® et j’ai dynamisé le tout avec ce biais turquoise qui contraste bien.

Raphaël L (14)Raphaël L (4)Raphaël L (16)Raphaël L (10)

Bon dimanche soir à toutes et une belle semaine à venir. Bisous bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *