Helloooo !!

Bienvenue joli mois de mai, ton soleil et tes 20 degrés et bienvenue à la jolie Eléa. La demoiselle a pointé le bout de son nez et ses parents ont été livrés. Je vous présente donc l’assortiment commandé par Fanny, sa maman, pour décorer sa chambre. Oui, ça y est, la commande de naissance que je préparais ces derniers temps est enfin arrivée.

E (17)Eléa (14)

La base de cette commande était ce liberty trouvé chez Cousette, le wiltshire garden. A ces fleurs roses, j’ai ajouté des petites étoiles rose pâle, des chevrons taupe et du lin. La commande est faite d’une housse de matelas à langer avec ses 3 éponges pour pouvoir changer, de 2 paniers, d’une trousse, d’1 guirlande de fanions et d’un rideau pour le placard de la chambre.

E (21)E (3) E (4)

Et toujours un petit passepoil pour une finition plus jolie 😉

E (5)Eléa (2)

Eléa (11)

Vous me pardonnerez cette ridicule tringle à rideaux, si si je sais que vous l’aviez vue. Mais c’est pour les photos et vous montrer les œillets, c’est quand même mieux en situation, non?

La maman d’Eléa voulait des petits détails sur les pochons et sur la housse de matelas à langer, j’ai choisi la lettre E et vous savez bien pourquoi et j’ai également choisi le nuage, pour des doux rêves plein de légèretés.
E (7) E (9)

Et pour finir, la guirlande de fanions (qui est toujours un peu ma chouchoute c’est vrai^^) plus grande qu’à l’accoutumée car elle a exceptionnellement 7 fanions.
E (13) E (14)

Bienvenue Eléa! J’espère que ta chambre te plaira, comme à tes parents, et que tu y feras de doux rêves. Je crois que papa a tout installé aujourd’hui, il a même dit qu’il mettrait la barre de rideaux 😉

On est mercredi alors bon Grey’s (Eh, vous savez quoi? Ils vont diffuser la saison 12 à la suite de la 11, youhou youpi tralala)

Plein de soleil et à très vite!

 

3 Comments on La chambre d’Eléa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *