J’ai vendu mon premier truc, j’ai vendu mon premier truc, j’ai vendu mon premier truc!

[danse de la joie]

Julie, la maman des 3M voulait une guirlande de fanions pour son Kinder. Elle voulait du mint et du gris clair avec des motifs doux pour s’accorder avec le reste de sa chambre. Je lui ai montré plusieurs tissus, certains vus en repérage et d’autres provenant de ma collection personnelle. Elle m’a dit tous les aimer et m’a donc laisser choisir les tissus qui composeraient la guirlande.

J’ai donc choisi 2 mint avec 2 nuances différentes, un blanc avec des pois gris clairs et gris foncés et un tissu gris foncé avec des baleines.

Voici donc le résultat. Qu’en pensez-vous?

 

photo 2photo 412032335_10208191576614249_477053887_n

 

Quand je fais partir un paquet, je me demande toujours si la cousette va plaire, si elle sera à la hauteur des attentes de celle pour qui je l’ai réalisé. Alors quand j’ai reçu ce message : « Quelle belle surprise j’ai eu aujourd’hui en ouvrant ma boîte aux lettres : une merveilleuse guirlande de Fanion sublime. Merci merci je l’adore. Si tu as d’autres idées pour décorer la chambre du Kinder avec ces magnifiques tissus je prends. », je n’ai pu qu’être rassurée et touchée.

Milles mercis, Julie, pour ta confiance et pour avoir été la première a acheté une de mes cousettes.

 

9 Comments on La guirlande de Maurin

  1. Bravo !! trop mignonnes les baleines ! je suis sure que ce n’est que le début d’une longue histoire !!! les bouts de choux vont grandir avec toi et tu vas les accompagner au fil du temps avec ton bel univers ! Bravo Bravo ! (danse de la joie aussi 😉 )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *