Hellooo!! Quoi, sérieux? Un nouvel article alors qu’on n’est pas lundi. Mais c’est la fête dis donc^^

La cousette du jour est pour un petit mec, ce qui n’est pas le plus fréquent ici, il faut bien l’avouer. Non pas que je préfère les filles, mais plutôt qu’elles sont quand même plus nombreuses à commander des cousettes 😉 Peut-être aussi que dans les cousettes que je propose, il y a pas mal de trucs de filles et pas assez d’accessoires mixtes ou pour les garçons. Je vais réfléchir à tout ça^^.

Paul est le petit bonhomme tout neuf d’une amie de lycée, une des rares dont je garde encore le contact malgré les années et surtout la distance. Je leur souhaite à nouveau toutes mes félicitations pour l’arrivée de ce petit garçon ♥ Bon, revenons-en à nos moutons et à cette guirlande. Les couleurs de la chambre de Paul sont bleu clair, marron et beige. J’ai dons ressorti les petites baleines achetées l’année dernière chez Eurodif (et que vous avez déjà vu à plusieurs reprises : ici, ici, ici et ) que j’ai associé à un turquoise à fines rayures blanches acheté chez Toto (et déjà vu ici et ici) et à des chevrons achetés chez Mondial tissus. Les chevrons marrons viennent contraster les 2 bleus et compléter l’assortiment de couleurs de la chambre de Paul. D’ailleurs, ces chevrons vous les connaissez déjà, vous les avez déjà vus chez Eléa 😉 Pour la première fois de toutes les guirlandes que j’ai cousu [comment ça ma phrase est bizarre?!], soit une quinzaine, le biais qui lie les fanions entre eux est uni. Je trouvais que ça faisait d’avantage ressortir les fanions de cette guirlande. Découvrez par vous-même avec les photos ;-).

Paul () Paul (1) Paul (2) Paul (4)

Je suis ravie de savoir que mon cadeau a plu, « Paul me remercie chaleureusement » et Manue, sa maman m’a écrit « Merci beaucoup pour cette attention pour Paul! La fée a très bien choisi 🙂 »

Bienvenue Paul!!

Belle journée à vous tous, bon week-end et dans le prochain article, retrouvez la commande de Marie dont je vous avais parlé dans l’article concernant son sac 😉

4 Comments on La guirlande de Paul

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *