Bonjour à toutes!

On continue avec une cousette spéciale rentrée car les enfants ont repris l’école il y a tout juste quelques jours. Parmi les petites choses essentielles à glisser dans le cartable de rentrée, il y a la trousse (vous avez pu voir celles d’Inès & Sarah) mais il y aussi la célèbre et incontournable ardoise. Bien évidemment, pour éviter de salir le cartable et tout ce qu’il y a dedans, l’idéal c’est d’avoir un étui pour y glisser l’ardoise dedans. Julie, ma première cliente a bien pensé à ce détail et m’a commandé cet accessoire in-dis-pen-sable. Elle voulait du bleu pastel, pendant mes repérages je n’ai pas vraiment trouvé ce que Julie voulait mais par contre, j’ai craqué sur ce tissu tipi/plumes/flêches. Je lui ai proposé et elle l’a adoré. Banco! J’ai filé chez Ecolaines l’acheter et en avant la cousette avec une petite nouveauté, la pose de pressions. J’ai enfin investi dans une pince et je ne regrette pas du tout 😉 J’en ai mis sur cette cousette, sur le sac à dos de Maïna et vous en verrez sur une prochaine cousette, un accessoire de mariage.

MaloS (1) MaloS (2) MaloS (4) MaloS (5) MaloS (13)

En bonus, un petit carré éponge, dans le même tissu, pour effacer l’ardoise et la poche pour y glisser ce carré et les feutres. « Malo adore » sa pochette, ce qui me ravie et sa maman « la trouve sublime et parfaite ». Que demander de plus? Rien du tout, vous avez raison 😉 Une fois de plus, je savoure ces mots doux que vous me dites ou m’écrivez. Milles mercis à toutes pour vos commandes et pour vos jolis mots. Merci Julie.

Belle semaine à toutes et tous.

A très vite, bisous bisous.

 

4 Comments on La pochette ardoise de Malo

  1. Bonjour,
    J’aime beaucoup la pochette ardoise que vous avez réalisé, je ne suis pas douée du tout à ce niveau là, je recherche une personne qui pourrait en réaliser une pour mon fils, qui a fait sa rentré au cp cette année.

    • Bonjour, votre message me fait plaisir. Actuellement je suis en congé maternité et je n’ai pas encore repris la couture. Les journées avec mon fils sont bien chargées 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *