Hello à toutes (et tous?!)

Aujourd’hui c’est encore une cousette pour une de mes cousines que je vous montre. Delphine était au baptême de son neveu hier et elle m’avait demandé de lui coudre une pochette pour aller avec sa robe, ses babies noir et ses bijoux argents. Ma cousine voulait une pochette porté main uniquement et m’a laissé carte blanche sur tout le reste, le bonheur!

Pour la base j’ai donc choisi ce simili noir avec lequel je m’étais cousu un sac à main (ici) et j’y ai rajouté des touches argents avec un tissu noir à pois argentés et une fermeture plus rock, métal et noir. Une ligne bien droite pour marquer la séparation entre les 2 matières, rajouter un petit côté graphique, et pour casser un peu les pois. Pour la doublure, j’avais un tissu fleuri de la même couleur que la robe de Delphine (en tout cas d’après la photo qu’elle m’avait envoyé de sa robe). Parfait donc ce petit coupon de chez Henry et Henriette que j’avais depuis un moment en stock.

delphine-0 delphine-3 delphine-4

A venir une autre pochette mais toute colorée cette fois-ci. Ensuite viendront des articles bébés que je file terminer de ce pas avant d’aller à un concert dont je viens de gagner les places^^ (Ouhou je suis comme une petite fille à Noël.)

Jolie semaine sous le soleil.

Bisette 😉

ps : Jetez un oeil au commentaire de ma cousine, là, juste en dessous ^^

2 Comments on La pochette de Delphine

  1. Tout le monde l’a trouvé jolie et originale… et moi très fière de dire « c’est ma cousine qui l’a fait »…
    Et comme dirait une amie : modèle unique !
    Gros bisous et encore merci 😚

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *