Bonjour, bonjour!

Aujourd’hui c’est un peu gris alors j’ai envie de vous montrer une jolie cousette de rentrée, ça va faire venir le soleil j’en suis sûre! C’est une cousette plutôt sobre et simple avec une touche girly. La commande était un sac à dos pour une rentrée en maternelle, basée sur ce modèle juste là en dessous.

a36b538fb7d54d629145c0bbf44e0c83

La maman de Maïna, voulait un tissu uni et le prénom sur le sac à dos. Pour le reste, il était nécessaire d’effectuer quelques changements pour ne pas plagier ce petit sac à dos. J’espère que j’ai réussi 😉 Le choix s’est porté sur un tissu bleu marine auquel j’ai ajouté des petites touches de rose, girly touch’ of course^^. Il y avait pour moi beaucoup de premières dans cette commande. D’abord, c’est un sac à dos, je n’en avais jamais cousu auparavant. Et puis, j’ai cousu dans un tissu uni, ce qui n’est pas franchement mon habitude, vous le savez bien 😉 J’ai utilisé du croquet, une première aussi, je m’en suis servi pour écrire le joli (très joli même) prénom de Maïna et décorer les bretelles de ce mignon petit sac à dos. Allez, je vous montre le résultat final, et laissez-moi des commentaires là, en bas, pour me dire ce que vous en pensez^^.

Maïna (1) Maïna (2) Maïna (3) Maïna (4) Maïna (6)

Alors, alors? Je suis impatiente de savoir ce que vous en pensez car moi je l’aime bien ce petit sac à dos. J’aime l’élégance du bleu marine et les petites touches de rose pâle qui saupoudrent et éclairent ce bleu.

Belle semaine à toutes et à très (très) vite. (Le temps d’écrire cet article et le gris du ciel a disparu pour laisser place au soleil. J’en étais sûre 😉 )

Biiisous!!

1 Comment on Le sac à dos de Maïna

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *