Coucou à toutes!

Non, non je ne vous ai pas oublié mais pour une fois je n’avais pas eu le temps de préparer cet article un peu en avance. Je l’ai écrit et préparé aujourd’hui et contrairement à ce que l’on pourrait penser le processus prend un peu de temps. Il faut écrire le texte, sélectionner et charger les photos, choisir les mots en gras et vérifier que tout colle, que ça rend comme je veux et que ça me plaît et au besoin réajuster. Vous imaginez ?! Allez, on y va, je vous montre la cousette de la semaine.

Je ne vous présente plus Inès & Sarah, les nièces de Chérichou. Elles surveillent le blog (ou bien c’est leur maman^^) et quand elles voient passer des choses qui leur plaisent elles me passent commande. Cette fois, c’est après avoir vu le sac à linge de Malo. Une commande passée juste avant l’été, pour pouvoir l’emmener en vacances et y mettre le linge sale des 2 demoiselles. Et qui dit un duo de filles dit du girly, et donc des pois roses.

sac-a-linge-1 sac-a-linge-2  sac-a-linge-7sac-a-linge-4

Oui, oui, vous connaissez ce tissu, vous l’avez déjà vu cet été à plusieurs reprises 😉 Ici et ! (N’hésitez pas à cliquer pour voir) C’est vrai qu’il me plaît beaucoup et que je le trouve assez chouette. Il a aussi plu à la maman des 2 demoiselles qui l’a trouvé « super joli« . Je suis ravie 🙂

Bonne soirée et à lundi prochain.

Bisous bisous.

 

2 Comments on Le sac à linge d’Inès & Sarah

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *