Hello les filles!

Je vous en avais parlé la semaine dernière, voici l’article sur le sac bowling de Sarah. Une commande spéciale du père Noël pour la nièce de Chérichou. Sarah est une grande sportive, elle fait de la gym depuis plusieurs années et du basket comme sa maman et sa sœur. Il lui fallait bien un sac au top pour l’accompagner dans ses activités sportives préférées.

Ce sac est une première et j’ai vraiment apprécié le coudre. Concernant le cahier des charges, la seule exigence de la maman était un tissu enduit pour l’extérieur du sac mais niveau couleurs, j’avais carte blanche. Pour le tissu enduit, j’ai trouvé mon bonheur au salon Créations & Savoir-Faire (CSF), j’ai flashé sur ce tissu corail à pois. Je suis restée dans les pois pour la doublure et autant vous dire que j’avais largement ce qu’il fallait dans mon stock 😉 Pour le plus grand bonheur de Chérichou pour celles qui suivent un peu ce blog. J’ai ajouté un passepoil doré parce que c’est toujours mieux quand ça brille et des sangles et zips noirs pour contraster le tout. A l’intérieur j’ai quand même glissé une poche, parce qu’une fille a toujours des petites choses à y glisser. Et j’ai bordé cette poche d’un biais liberty pour une touche girly supplémentaire.

Pour les photos, je remercie une fois de plus Chérichou. Mais du coup, il faut être indulgent avec lui car il n’a pas forcément bien pris les détails et n’a pas varié les photos 😉

Je vous souhaite une belle semaine, et RDV lundi pour un article un peu différent car il ne parlera ni couture, ni lecture, ni voyage. Une nouveauté vous attend.

Bises, bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *