Bonjour, bonjour!

J’ai raté quelques lundis mais aujourd’hui je suis là et je vous montre un tipi réalisé il y a quelques mois pour un petit Malo. Mais ce n’est ni Malo, l’aîné des 3M, ni Malo et ses serviettes élastiquées. C’est un Malo inconnu ici mais finalement le prénom le plus célèbre du blog car c’est le troisième pour lequel je couds.

Ce tipi a été commandé par la mamie de Malo mais c’est avec Marine, sa maman, que j’ai échangé pour les couleurs et motifs qu’elle souhaitait. Elle voulait du gris et blanc pour un côté mixte, au cas où, dans le futur, Malo aurait une petite sœur. Marine avait vu juste car au final c’est ce qui va bientôt arriver 😉 Pour ce qui est des formes, elle aime particulièrement les triangles. J’ai donc cherché des tissus avec ces caractéristiques.

Au final pour le tissu principal du tipi, Marine a choisi un tissu à chevrons gris et blanc. Et pour la touche triangles, j’ai pris la liberté de faire le revers des portes du tipi avec un tissu à triangles colorés (son petit nom est « makower sophia triangle cream »). Et un biais turquoise en écho aux triangles présents sur le tissu du revers pour vitaminer le tout.

Et la petite poche surprise à l’intérieur pour pouvoir y glisser des secrets 😉

Malo se plaît dans « sa cabane » et j’en suis ravie. Belle semaine à toutes et tous. A tout bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *