Booonjooouuur!!!

Aujourd’hui le soleil est encore là et voici donc le retour d’articles pour bébés. Une commande d’une collègue pour sa fille née en ce tout début d’année. Mélinda, la maman de Margaux a vu le sac à linge d’Inès et Sarah sur le blog et m’a dit que ça lui plaisait bien et que peut être elle me passerait commande si c’était possible. Je lui ai dis que bien sûr 😉 Quelques jours plus tard elle me passait commande d’un sac à linge mais qu’elle allait transformé en sac à jouets pour les vadrouilles. Mais aussi d’une guirlande de fanions et d’un protège carnet de santé. L’occasion pour moi de coudre une cousette que je n’avais jamais tenté et qui m’a d’ailleurs bien plu. 

Au début pour les couleurs, Mélinda m’avait parlé des couleurs « in » du moment, le moutarde et le bleu canard. Elle ne voulait pas d’un assortiment 100% rose. Puis elle a repéré une guirlande de fanions dans des tons rose poudré, vert d’eau, mauve et gris. J’ai donc cousu la guirlande de fanions dans ces même tons.

guirlande_margaux-2 guirlande_margaux-4

Pour le sac à jouets j’ai mixé 2 couleurs contrairement aux précédents sac à linge que j’avais cousu. J’ai repris le rose choisi pour la guirlande avec du moutarde pour revenir sur le choix de couleurs dont Mélinda m’avait parlé en tout premier.

pochon_margaux-2 pochon_margaux-5

Pour le protège carnet de santé, même mix de couleurs auquel j’ai rajouté du bleu pour un peu de contraste. Et pour la touche girly de cette commande (vous me connaissez maintenant^^) un passepoil liberty dans les tons rose. Sur les photos, vous pouvez voir un carnet de santé un peu vintage car il s’agit de mon carnet de santé perso ;-). 

protege-carnet-de-sante_margaux-1protege-carnet-de-sante_margaux-3 protege-carnet-de-sante_margaux-4 protege-carnet-de-sante_margaux-6 protege-carnet-de-sante_margaux-8

margaux-6

Cette commande a été livrée hier et le retour très positif de la maman de Margaux m’a fait chaud au cœur « Un grand merci!!! C’est vraiment super beau, j’adore!!! ». Je suis donc ravie =)

Jolie (courte) semaine à toutes.

Bisous, bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *