Boooonjour, bonjour!

Aujourd’hui, un peu de soleil et de couleurs en cette journée grisouille et pluvieuse. Mi juillet, je vous parlais de Marie, de son sac et d’une commande de petites choses pour un événement… Il s’agissait du baptême de sa jolie Louise aux yeux si bleus. Une chouette journée sous un beau soleil breton.

Marie voulait des petits pochons pour mettre les traditionnelles dragées. Elle m’a demandé si je pouvais lui les faire et vous me connaissez, j’ai aussitôt accepté^^. Je lui ai fais un prototype dans un tissu qui finalement lui a bien plu, ainsi qu’au papa de Louise^^, et qu’ils ont retenu. Ensuite elle est venue à Rennes pour qu’on fasse les magasins de couture et qu’elle choisisse un autre tissu à assortir au premier, ainsi que le ruban pour fermer les pochons. Marie voulait un panachage de plusieurs tissus, au final son choix s’est arrêté sur 2 tissus seulement. Six mains en action et une après-midi plus tard, les 34 pochons étaient prêts 🙂 J’ai découvert dimanche en même temps que tout le monde le reste de sa décoration et le tout était vraiment très joli et très réussi. Je vous laisse découvrir tout ça avec quelques photos.

Louise (1)Louise (2)Louise (3)Louise (4)Louise (5)

Allez, je file, une avalanche de commandes pour la rentrée est en train de tomber et c’est dans moins d’un mois. Alors, zou, au boulot!

Belle fin de semaine à toutes et tous.

A très vite!

3 Comments on Les pochons à dragées de Louise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *