Hello!!

Un petit temps d’absence à nouveau mais non je ne déserte pas c’est promis. En plus de 2, 3 petits trucs importants, genre être témoin de mariage, je vous préparais des articles à propos de notre dernier voyage. Mais le tri des photos est plus long que prévu 😉 Et puis j’attendais aussi des photos d’une cousette que j’avais faite il y a quelques mois et que j’avais livrée en vitesse. Tellement vite que je n’avais pas pris le temps de faire les photos. La semaine dernière je les ai reçu donc je peux vous les montrer^^.

Ma cousinette Fanny est partie vivre il y a quelques mois dans un pays sans volets, l’Allemagne. Dans son logement, l’ancien occupant a eu la gentillesse de lui laisser de jolis voilages orangés, sauf que jusqu’à preuve du contraire les voilages ne plongent pas une pièce dans l’obscurité. Elle m’a donc commandé une paire de rideaux pour se sentir chez elle et surtout pour dormir dans l’obscurité.

Elle voulait donc de l’occultant et a choisi les couleurs gris et cuivré. J’ai choisi un tissu occultant gris uni pour la majeure partie du rideau. Et un coton à motifs géométriques cuivrés pour la partie basse du rideau. Le tout lié par un traditionnel passepoil blanc, plus gros qu’à l’accoutumée vu la taille de la cousette. Contrairement aux autres rideaux que j’ai déjà cousu, à oeillets, cette fois ils sont à pattes car c’est le système de fixation existant.

Visiblement j’ai oublié de couper un fil avant de livrer ces rideaux 😉

Chaude semaine à toutes, je file trier les photos de notre dernier voyage pour vous proposer un article dès lundi.

Bisooous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *