Hello, hello!!

L’été dernier, ma maman m’avait demandé une besace aux couleurs estivales, me donnant complètement carte blanche sur la forme et les couleurs. Je lui avais montré le gabarit choisi pour qu’elle valide la taille et j’avais du le réduire car la besace aurait été trop grande à son goût. Et puis à la fin de l’été, figurez-vous qu’elle m’a commandé un nouveau sac pour cet été, mais « un plus grand » car le sac était trop petit et trop juste pour le boîtier à lunettes, un grave problème^^. « J’ai forcé pour mettre mon boîtier à lunettes et il a craqué » [MDR!!]. Quand elle m’a dit ça, autant vous dire que j’ai bien rigolé.

IMG_4041La besace édition 2015.

Pour l’édition 2016, j’ai opté pour des couleurs plus sobres, plus facilement accordables. Et bien sûr, une taille au dessus 😉 Un modèle un peu différent, dont j’ai complètement improvisé le patron avec un rabat et un bouton aimanté à la place de la fermeture. Pour les 2 besaces, la doublure est bleue, couleur inconditionnelle pour ma mère 😉 Les 2 tissus de l’édition 2016 viennent de Mondial tissus, leur collection est tip tip top(cf. mon craquage d’il y a quelques jours), c’est à dire encore mieux que tip top 😉 Et une petite poche intérieure bordée d’un biais liberty pour la petite touche girly du sac. Parce qu’il faut TOUJOURS une touche girly, c’est la base!

Sac maman (4)Sac maman (2) Sac maman (3) Sac maman (7)

Joli vendredi soir à toutes et tous et bon week-end! Je file offrir le sac à ma mère pour sa fête (comment ça je suis en retard?!) Et demain, c’est retrouvailles de promo, j’ai hâte!

Bisettes jolies <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *