Coucou à toutes!!

Aujourd’hui, premier article cousette de 2017. Et en prime, une nouveauté qui est plutôt une semi-nouveauté car elle mélange 2 cousettes que j’ai déjà réalisé. C’est un mix entre ces snoods cousus l’hiver dernier (ici, ici et ici) et ce chèche que je me suis cousu cet été (ici). Julie, la maman des 3M, m’avait commandé pour cet hiver des snoods/chèches pour ses 2 plus petits M. Des chèches donc en version doudou et bien chaud pour l’hiver avec une petite pression pour les maintenir en place.

Pour Maurin, Julie aurait voulu qu’on reprenne un des tissus utilisé pour les éléments de déco de la chambre de son petit M. Du temps s’est écoulé depuis ces commandes et je n’ai pas retrouvé les tissus. Toute fois, j’ai retrouvé les petites baleines mais pas en gris en bleu et mint. Le choix c’est donc rapidement porté sur celui-ci avec un tissu doudou tout doux ton sur ton avec le tissu baleine.

Je ne sais pas si vous allez bien voir et vous rendre compte, mes photos sont très moyennes et il n’est pas facile de mettre en situation ce genre d’accessoire sans un support adapté 😉

snood-maurin-1 snood-maurin-2

Pour Maxine, un motif fleuri, girly pour aller avec un manteau bleu nuit et un tissu doudou, couleur sable, en rappel d’une des couleurs du tissu coton.

snood-maxine-5 snood-maxine-6

Et en prime mes nouvelles étiquettes, roses cette fois-ci ;-). Vous en pensez quoi?

snood-maxine-8

Jolie fraîche semaine à toutes.

Bisette!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *