Hellooo!

Aujourd’hui je continue à vous présenter les cousettes réalisées pour mes collègues. Lundi dernier je vous parlais des tours de cou porte-carte. Aujourd’hui je vous montre 2 trousses cousues dans des couleurs totalement différentes. Au boulot, nous avons toutes une trousses où nous rangeons nos différents stylos, nos badges que l’on accroche sur notre blouse, nos carnets pense-bête, notre carte et pour certaines le tour de cou qui va avec^^.

Marina qui avait déjà son tour de cou dans un tissu turquoise avec des grains de riz blancs voulait sa trousse assortie. J’ai donc mixé ces grains de riz turquoise avec un tissu à pois gris/taupe. Et un petit passepoil marine sur le devant de la trousse pour trancher avec les 2 tissus et ajouter une petite finition sympathique.

marina-7marina-5

Bérengère qui avait une trousse tachée et prête à craquer, voulait une grande (mais vraiment grande!) trousse. Pour les couleurs, le souhait était juste « girly« . Donc qui dit girly, dit « du qui brille », j’ai donc opté pour ce tissu avec du gris pailleté que vous avez vu pour la commande de naissance de Capucine. Je l’ai associé à un autre tissu acheté également chez Mondial Tissus, ce tissu fuchsia sur lequel j’avais craqué il y a quelques temps. Et le passepoil corail sur le devant pour compléter la touche girly de cette trousse.

berengere-6 berengere-3

Au fait, vous aviez vu mes nouvelles étiquettes? Elles sont roses et parfaites pour les cousettes totalement girly ou dans les tons roses, ce qui arrive quand même régulièrement ;-). Et sinon pour les autres créations, c’est le retour des étiquettes grises avec l’écriture argentée, les toutes premières que j’avais choisi 🙂

trousses-4

Jolie semaine à toutes! A lundi prochain. Bisous bisous.

5 Comments on Les trousses de mes collègues

  1. ou là là, tu as lu dans mes pensées ! (ou c’est le métier qui fait ça …) : il m’en faut une ! Elles sont super mignonnes , je passe commande 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *