Helloooo!

A une dizaine de jours de la rentrée, il est temps de commencer à rassembler ses affaires d’école avec notamment l’indispensable trousse. C’est quand même l’un des accessoires les plus important et pour les classes de primaire, elle fait partie des quelques fournitures à avoir. Parfois même, il en faut plusieurs, une pour les stylos, une pour les crayons de couleurs ou encore une pour les feutres. Et ne me dites pas que ce n’est qu’une histoire de filles^^.

Inès et Sarah, les nièces de Chérichou m’avaient commandé chacune leur trousse. Sarah rentre en CP donc c’est le début d’une grande aventure. Elle voulait du rose, du rouge mais aussi du bleu. J’ai trouvé dans ce tissu de Thaïlande toutes les couleurs réunies, donc c’était parfait. Inès, rentre en CE2 et m’a laissé carte blanche^^. J’ai donc choisi ce tissu d’Un chat sur un fil que j’aime beaucoup :). Quelques détails girly plus tard avec un petit morceau de dentelle, un petit ruban et une breloque avec leurs initiales et voici les 2 trousses prêtes à se glisser dans les cartables.

Trousse Inès(7)Trousse Inès(14) Trousse Inès(9)  Trousse Sarah(12) Trousse Sarah(15) Trousses (17)

Je me rends compte que je n’ai pas de photo avec les doublures des trousses. Vous me pardonnerez, j’en suis sûre, vous êtes tellement sympas^^. Pour Inès, elle est unie couleur pêche/abricot, pour rappeler la fermeture et la couleur de certaines flèches et pour Sarah, elle est rose à pois rouges.

RDV lundi prochain 😉 pour un autre cousette de rentrée.

Belle après-midi et jolie semaine.

Bisous bisous

 

1 Comment on Les trousses d’Inès & Sarah

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *